Karameikos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Kazanova Chevalier au Coeur D'or

Aller en bas

Kazanova Chevalier au Coeur D'or Empty Kazanova Chevalier au Coeur D'or

Message  Kazanova Mar 29 Juil - 13:19

Bonjour a tous

A mon tour de me présenté...

Mon histoire commence en l'an de grace 669, étant jeune chevalier fougueux et voulant servir mes convictions... je voulai me battre pour la juste cause.
Un jour, j'entendis parlé que Dame Galinette de Moncoeur, fut enfermée dans son donjon par le sinistre Mortemort ! Profitant lâchement de l'absence de son père le seigneur de Moncoeur.
L'affreux Mortemort s'est emparé du château. Et pour parachever son méfait, le voilà qui prétend désormais épouser la belle Galinette...
Heureusement, que moi chevalier Kazanova. Désapprouvant la vilaine conduite de Mortemort, j'enfourcha ma fidèle monture pour allé libérer la belle...

En route, je croisa mon ami Fain Flinn accompagné de Lady crisalide et Freyja, ayant déjà livré bataille je leur demande s'ils ne voulaient pas m'aidé. Ils étaient désolé mais eux aussi avaient une mission a Karameikos, donc il m'explica se qu'il voulait faire là-bas...
Approuvant sa vision des choses, je lui ai di : Dés que ma bataille sera terminé je viendrai à Karameikos me battre a vos côtés, pour la juste cause.

Je repri donc la route...

Arrivée sur la cité du seigneur de Moncoeur, je le préviens de la situation en lui envoyant mon fidèle faucon.
Sus à la fourberie de Mortemort ! Les chevaliers de Moncoeur partent aussitôt à l'attaque pour venir m'aider...

La bataille fut terrible, mais tout fini bien, c'est à dire par ma victoire, en délivrant Dame Galinettte de Moncoeur, mon coeur se mit a battre a toute vistesse et elle lorsqu'elle me vit accoura dans mes bras pour se blotir fortement contre mon coeur. C'était le grand amour.

Le seigneur de Moncoeur voyant notre amour naissant, me demanda si j'acceptai la main de sa fille suite celà, ils nous offrient une belle fête et un beau mariage...

Ayant fait promesse a Fain Flinn, nous avons pris la route en direction de cette cité
Depuis se jour je sers la cité de Karameikos...
Kazanova
Kazanova
Chevalier de passage
Chevalier de passage

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser