Karameikos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

.... TAVERNE ....

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

.... TAVERNE .... - Page 2 Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  lady crisalide Jeu 14 Aoû - 14:33

hé oui mon ami le temps était long je m'ennuyer un peut et le visite de mon maitre d'arme ma fait penser qu'il fallait de quoi accueillir les visiteurs.. donc je me suis mise au travail et ma grande surprise fut un beau matin de trouver tout les meuble que j'avais mis de coter pour réparer , de les retrouver dans un état impeccable d'ailleurs je cherche toujours qui en et l'auteur
lady crisalide
lady crisalide
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... - Page 2 Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Jeu 14 Aoû - 19:44

- Moi aussi, je me pose la question, le vieux tavernier, l'autre jour, mal parlé de ta surprise quand tu as découvert les lieux. Depuis la première fois où je l'ai rencontré, je ne l'avais jamais vu rire d'aussi bon coeur. La tête que tu as fait devais être hors du commun quand tu as découvert le chamboulement. Le soucis c'est que lui sait qui est venu durant la nuit mais a refusé de me le dire.
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... - Page 2 Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  gohor Lun 15 Sep - 15:58

alors, du fond de la pièce, un rire éclata...

Les deux guerriers se retournèrent en même temps . La bas, se tenait leur viel ami Gohor.

Ahhhh, et bien voici ce que j'appel une taverne ! A la bonne heure. Je me suis permis durant mon absence de faire quelques provisions pour votre aubergiste.
Au lieu de me regarder avec vos yeux de merlan, venez plutot m'aider a decharger le vin ,la bière et autres réconfort.


En quelques instants, tout fut rangé et Gohor, le chevalier solitaire pris place au bar.:

Alors, peut on enfin boire un verre pour inaugurer les murs, ou tout au moins le mobilier lanca t-il, le sourire aux lèvres en regardant ses deux amis...
gohor
gohor
Chevalier de passage
Chevalier de passage

Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... - Page 2 Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser