Karameikos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

.... TAVERNE ....

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty .... TAVERNE ....

Message  lady crisalide Lun 7 Juil - 17:13

il était temps que je trouve la porte j'ai une soif énorme Very Happy
lady crisalide
lady crisalide
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Freyja Mar 8 Juil - 2:05

Bonjour a tous !!

joli forum Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Sleep Sleep Sleep
Freyja
Freyja
Chevalier combattant
Chevalier combattant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Mar 8 Juil - 2:12

Il n'est que dans son début

Bien venue chevalier
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  gohor Mar 8 Juil - 12:21

et bien mes amis, n'y a t-il donc personne pour nous servir ? Alors je me presse passer derrière le comptoir et je vais chercher quelques tonneaux de bière. Flinn, sors ta dague, il va falloir percer tout cela !
gohor
gohor
Chevalier de passage
Chevalier de passage

Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Mar 8 Juil - 12:55

- Il faut que tu excuse le Tavernier mon cher Gohor, il se fait vieux, je lui avait donné sa journée pour se reposer.

Flinn passa un bon coup de chiffon sur une des tables.

- Le lieu n'était pas très fréquenté avant notre arrivée, 5-6 personnes par jour tout au plus, et cela tout le temps au comptoir. Ils nous faudra redonner une petite jeunesse au cuisine.
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  gohor Mar 8 Juil - 14:15

bah répondit le colosse, le toit est sain et les murs solides, c'est un bon début. Je serais là si tu as besoin de moi.

Et les deux hommes s'empoignèrent pour se prouver une fois de plus leur amitié sincère et profonde.


Gohor pris dans son sac un bout de pain et un reste de jambon sec qu'il trancha. Ceci nous servira d'amuse bouche pour l'apéritif mon ami, qu'en penses- tu ?
gohor
gohor
Chevalier de passage
Chevalier de passage

Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Mar 8 Juil - 14:18

- Tu as toujours une solution à tout problème qui s'impose, je suis heureux de voir en ces lieux !
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  lady crisalide Mar 8 Juil - 14:24

lady crisalide arriva a son tour dans la taverne ,
regarda les deux chevaliers et leur dit ...
des amuses bouches très bien mes j'ai encore mieux
elle sortie de sa besace un lièvres fraichement tué !

alors messieurs sa vous dit ?
lady crisalide
lady crisalide
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Mar 8 Juil - 14:32

- Bin, à moins que tu veuilles le manger cru, il faudra le faire cuir ailleurs qu'ici, les cuisines ne peuvent même plus porter ce nom mon amie !
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  lady crisalide Mar 8 Juil - 14:38

nous ferons un feu dans la cour ... nous on avons l'habitude n'es ce pas chevalier
lady crisalide
lady crisalide
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  gohor Mar 8 Juil - 16:48

Gohor éclata de rire...

Oui, en effet, je suis habitué a vivre seul et sans chateau ni cité. Je vis préparer la bête a ma façon, vous m'en direz des nouvelles

Et déja le chevalier solitaire commencait a affuter sa lame pour que le lièvre soit près lorsque le feu serait fait. Puis, relevant la tête il demanda :

Mais combien êtes vous ici, car un lièvre, connaissant votre appétit respectif, cela risque d'être juste et Gohor se remit a rire...
gohor
gohor
Chevalier de passage
Chevalier de passage

Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Ven 11 Juil - 11:22

Peur importe nous nous rattraperons plus tard, ce n'est pas notre dernier repas que je sache.
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  gohor Sam 12 Juil - 10:10

Tu as raison mon ami mais sert moi a boire comme tel était le cas, on ne sait jamais

Repondit Gohor en se frottant les mains.
gohor
gohor
Chevalier de passage
Chevalier de passage

Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Sam 12 Juil - 14:27

- Pour ça ne t'en fais pas, les années ont peut être eu raison de la cuisine, mais en ce qui concerne l'alcool, il y a une réserve du tonnerre, le vieux tavernier et ceux qui l'on précédé ont su faire de cette cave, un véritable endroit de receuillement. Laissez moi quelque minutes, j'ai repéré les dernières fois que j'y suis descendu, quelques lots de bouteilles qui mon charmés au plus au point. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister, nous les avons bu avec le tavernier, un véritable nectar.

tout en se dirigeant vers la porte.

- Vous m'en direz des nouvelles !

Flinn attrapa une lampe qu'il alluma et ouvrit la porte. il descendit les marche doucement sachant très bien ce qui lui était arrivé la dernière fois à cause de ces maudites marches en pierre, en gros plus glissante tu meurs, et c'est bien peu dire.
Arrivé en bas, il se mit en quête de la bouteille qui laisserait ses amis sans voix et en ajouterait deux autres pour la découverte. Toutes les bouteilles se trouvaient en arrivant, au fond de la cave, qui comprennait deux pièces, le local avec les fûts, ces derniers avaient depuis longtemps cessé de servir, peut être qu'un jour...
Revenons-en aux bouteilles, celles-ci se trouvaient dans la première pièce, celle-ci carré avait les murs remplits de trous, dans chaque trou, une bouteille. chaque ligne de chaque mur était réservé pour un cru, certaines lignes étaient vides mais avec de la volonté, on arriverrait surement à les remplir se dit-il.
Ayant trouvé ce qu'il cherchait, il se motiva enfin à remonter, déçu de devoir quitter un tel spectacle. La remonté fut des plus hasardeuse, il tenait dans sa main, un trésor qu'il ne voudrait pour rien au monde voir finir éclabousser le sol. Une fois en haut avec son pied, il poussa la porte, regarda ses amis avec un sourire malicieux tel celui des enfants qui se préparent à un mauvais coup. Il posa la lampe sur le comptoir, l'éteignit et se dirigea vers la table des convives.

Gohor ne s'était pas encore assis mais s'y décida tout de même, il ne resta pas longtemps sur la chaise car c'est en un clin d'oeil qu'il se retrouva à reluquer sous la table. Tout le monde éclata de rire à la vue du colosse tout gêner de son affaire mais qui en un éclair se mit lui aussi à rire de bon coeur. Flinn lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Et bien mon ami, le meublé est peut être un peu vieux mais de là à le mettre en pièce, tu éxagères !

Tous se reprirent à rire de nouveau.

- Ne t'en fais pas tu ne va pas rester debout !

Le chevalier alla dans un coin et attrapa une grosse buche qui pourrait faire office de tabouret.

- Tiens, pose ton séant mon ami, sur celui-ci tu ne risque pas de choir. Et maintenant le nectar des nectars.

Il fit couler le nectar dans les chopes en étain, le flut était d'une teinte rouge saphir, un régal des yeux. Une fois le service fait, le chevalier se posa sur sa chaise et patatrac. Les rires se remirent à pleuvoir et Gohor de dire :

- Je crains que le meublé ici présent ne soit fait que pour les femmes, tu n'as pas l'air de l'apprécier non plus.
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  gohor Mar 15 Juil - 12:06

mais a peine Gohor eut le temps de finir ces mots que dame crisalide se retrouva a son tour les fesses au sol. Alors, cette dernière repris aussitot:

Et bien voila de quoi faire du petit bois bien sec pour lancer le feu!!.

Chacun d'entre eut avait eut la bienveillance de sauver le précieux liquide contenu dans leurs choppes et tous levèrent leur verre a cette soirée qui commencait sous le signe de la rigolade...
gohor
gohor
Chevalier de passage
Chevalier de passage

Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  lady crisalide Mar 15 Juil - 13:33

dame crisalide rigolait tellement qu'elle n'arrivait presque pas a se relever ,
elle décida de rester assise parterre la au moins elle tomberait de moins haut.
la soirée s'annonçait festive, bien arrosé comme il se doit !
puis nous retrouver tous assis autour du feu a nous conter nos aventures ...
lady crisalide
lady crisalide
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Jeu 17 Juil - 13:40

C'est ainsi que nos amis finirent la soirée, à boire, à parler.

Gohor avait fait cuir le gibier dehors, tous s'était régalé.

Ils quittèrent le relais pour rejoindre leur quartier. Flinn proposa à Gohor de s'installer dans un appartement vaccant. quand à Lady Crisalyde et Flinn, ils rejoignèrent chacun leur appartement respectif.
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  lady crisalide Dim 20 Juil - 15:05

quelque jours plus tard lady crisalide proposa a c compagnon de retaper l'auberge et dans faire des chambres d'hôte pour d'éventuel visiteur ! car il était temps d'y penser notre royaume se fait connaitre...
lady crisalide
lady crisalide
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  lady crisalide Lun 21 Juil - 21:22

pendant une journée complète a nettoyer trier réparer et jeter tout le mobilier et friperie dans l'auberge il ne manquais plus que quelque gros bras d'homme pour les petites et grosse réparation et les chambres d'hôte serais prête.
lady crisalide était morte de fatigue un tel travail lui était plus fatiguant qu'une journée sur le champ de bataille.. elle décida de retourner dans ses appartement d'y prendre un bon bain et d'aller se couchez la journée de demain sera encore bien rude , si elle veut terminer l'auberge pour la fin de la semaine .
lady crisalide
lady crisalide
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  gohor Mar 22 Juil - 10:58

Gohor attendais, tapis dans l'ombre. Ce dernier n'aimait pas dormir la nuit il, afin d'éviter a la belle une nouvelle journée de corvée, il attendis qu'elle soit parti pour se mettre a l'ouvrage. Ainsi, toute la nuit durant, le chevalier de l'équilibre prit le relais et remis en état bon nombre de mobilier. Toutes les tables et les chaises, les bancs, les placards de rangement, tout était pret pour une ouverture prochaine. Lorsque l'astre solaire fit son apparition, le guerrier solitaire repris le chemin de la foret car il savait que Crisalide était matinale et il voulait que la surprise soit totale...
gohor
gohor
Chevalier de passage
Chevalier de passage

Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  lady crisalide Mar 22 Juil - 11:29

le lendemain matin lady crisalide se leva avec plein d'idée dans la tête mes surtout quelque courbature du au travail de la journée précédente, la lady n'était pas très presser ce matin la fatigue était plus forte que l'envie de travailler , mes il le fallait ...
elle sauta dans c fripe de la veille pour se remettre au travail , elle descendis a la taverne pour boire un café et éventuellement trouver de la manœuvre et puis sans alla a l'auberge , arriver devant la porte elle demanda quand la lui ouvre car elle était dure a ouvrir le temps avais fait son travail ( usée) le gond !
l'homme n'eut point besoin de pousser fort la porte s ouvrit facilement crisalide était étonner elle entra et non croyais pas c yeux tout le mobilier mis de coter hier était réparer il ne manquer plus qu'un bon nettoyage et éventuellement lustre certain meuble a la cire d'abeille .
lady crisalide se précipita a l'étage pour voir si c'était partout pareille, effectivement tout avait était réparer dans la nuit ! mes la question était ( par qui ? ) .....
lady crisalide
lady crisalide
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Sam 26 Juil - 16:33

Flinn revenant du poste de garde, remarqua en passant près du relais, un nuage de poussière qui s'en échappait. il s'approcha et vit devant la porte, le vieux tavernier.

- Que se passe-t-il là dedans ?

- Bonjour, Chevalier, et bien votre amie est en plein nettoyage, mais il n'est impossible d'y voir quoi que ce soit la dedans, une vache y perdrait son veau, pire qu'un brouillard matinal !

- Il me semble, qu'il n'y a pas que du ménage à faire !

- N'aillez crainte, toute la journée d'hier, elle a été pire qu'une tornade, je n'avais jamais vu quelqu'un être aussi rapide dans son travail. Vous devriez avoir honte de laisser cette jeune femme se démener de la sorte !

- Et bien veuillez m'en excuser, mais je ne pensais pas que durant mon absence elle se motiverait de la sorte. Mais vous mon cher, pourquoi ne l'aidez vous pas ?

- La réponse est simple, elle a refusé, prétextant que j'étais trop vieu et qu'elle était bien assez grande pour se débrouiller !

- Vous dites !

- Mais elle a eu une petite surprise ce matin hé hé !

- Comment ça ?

- Durant la nuit, un homme est venu et s'est lancé dans une réparation minutieuse du mobilier, vous auriez du voir ça, tout aussi motivé le gaillard. ho ho la tête qu'elle a fait ce matin, je crois que je ne m'en remettrais pas !

- Qui est-ce ?

- Alors ça, c'est à vous de le découvrir.

Le chevalier laissa le tavernier à ses rires et en passant à côté de lui, il lui posa la main sur l'épaule en lui décochant un regard amical. Le tavernier lui rendi. Il s'engouffra ensuite dans la taverne.
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Sam 9 Aoû - 17:01

- Et bien Lady que de remu-ménage !

Le pauvre flinn n'y voyait rien tellement la poussière était tenace et il essayait de voir ou se trouvait miss Crisalide. La poussière était prenante, il plaqua un mouchoir sur sa bouche pour pouvoir respirer un peu plus facilement.

- Où es-tu ?
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  lady crisalide Mer 13 Aoû - 20:55

- Où es-tu ?

n'ayant répondu a l'appelle du chevalier flinn la lady terminer son balayage puis sans alla ...

quelques jours plus tard lady crisalide refit enfin surface !
suite a un message laisser par le chevalier flinn la lady s'empressa d'aller le voir ,
mon ami j'étais partie dans une autre contré pour y faire des emplette et améliorer notre auberge ! j'avais omis d'informer les personnes qui m'aider ,
mes me voila de retour pour finir l'auberge enfin la déco ....
lady crisalide
lady crisalide
Admin

Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Flinn Mer 13 Aoû - 21:27

- Je vois, je vois. Tu as profité de l'épaisse poussière pour filer à l'anglaise. Je suppose que tu te doutais que j'allais t'enguirlander pour t'être mise en chantier de faire ça toute seule, il suffit que je m'absente. Tu es incorrigible !
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

.... TAVERNE .... Empty Re: .... TAVERNE ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser