Karameikos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

présentation de Freyja ,comme promis !!!

Aller en bas

présentation de Freyja ,comme promis !!! Empty présentation de Freyja ,comme promis !!!

Message  Freyja Lun 8 Sep - 19:17

Je me nome Freyja ,déesse de la fécondité et de l'amour,mais aussi déesse de la guerre et de la mort ,fille de Njord et de Skadi ,et je vous salue noble guerriers !!

Je vais vous conter mon histoire qui m'amenna au porte d'une grande citée !!

Je fut une grande déese désirée par les dieux et les hommes , j'avais le droit d'emporter la moitié des guerriers mort au combats ,afin de les emporter dans mon palais de Folkvangar ,en terre du Vanaheim,afin de leur servir un banquet pour les héros qu'ils étais .Les autres hommes mort au combat étais emporter au Walhalla .

C'est lors d'une grande bataille ,au abors d'une très grande citée ,que des priéres de mercenaires venus du nord nous parvinre .
Dès notre arrivée la bataille s'enguagas dans un terrible fracas ,l'armée venus conquerire la grande citée étais térrifiente ,ses hommes avait le regard noire et d'étranges créatures qu'aucun humain n'arriverais a imaginer les accompagnait .
Au matin le calme fut revenus ,la grande citée avait été victorieuse ,mais a quelle prix .
Je commencais ma tache ,il étais difficile de choisir les plus valeureux parmi tout ses morts ,tans les hommes c'étais battus comme de vrais héros ,mais un homme ne me fit pas douter de mon choix !

A mon retour a Folfvangar , je posa quelque question a cette homme , qui me dit étre chevalier de l'ordre du dragon protecteur de Karameikos ,il me demanda si les force du mal avait été vaincus ,je lui répondis qu'il étais victorieux, mais que l'heure de la grande bataille allait arriver !

Quelque année plus tard ,nous entendime retentire le core de Heimdall ,le dieu blanc protecteur d'Asgard terre des Ases ,le son de se core me fit froid dans le dos !
Les géant étais là accompagner de l'armée de la terrible Hel ,les Svart Alfar était là aussi tout comme les troll etc...
Nous les Vanes prire place au coter des Ases et de leurs armées ,dirigée par le rois d'Asgard Odin !
Heimdall fit retentir une dérniere fois son core ,le RAGNAROK pouvait commencer !!
Les armée s'afrontérent ,les dieux s'entre tuèrre en combat singulier ,de toute me vie je n'avais vus une bataille aussi terreible !!!
Je vis encore cet homme qui quelque année au paravent m'avait si intriguer se battre avec courage et ténaciter ,pour finir par étre dévorer par le loup Fenrir .
Je finis moi même par tomber ,je fut laisser pour morte.A mon reveil ,tout les dieux avait peris ,certe des survivant il eut ,des Dvergars,des Alfars Lios et Svarts ,aussi des troll et autres créatures qui au fil de temp resterons graver dans l'imaginaire des terre du nord .

Bien que je soie toujour une déesse ,ma tache en ses lieus avait pris fin .Les hommes changérent de religions ,se prosternant devant une croix .

Je me décida a quitter mon palais pour aller voire les trois nornes au confint du monde ,afin de savoir se que me resevais ma nouvel destinée .

Aprés maintes sacrifice je put enfin leur poser mes question .
Elle me dire ,que le descendant du chevalier au dragon partiras pour la citée oublier ,cette citée qui fut jadis un des fleurons dans la guerre du bien contre les ténébres ,afin de lui redonner sa splendeur perdus ,pour lever a nouveau un armée ,cars les ténébre se feront de plus en plus présente .
Elle me dire ou plutot m'ordonnaérent de le rejoindre ,afin de le protéger jusqu' au bout de sa mission .
Les nornes m'indiquére un petit village ,ou je devait le trouver !

je partis labas vers ce petit village, mais lorsque j'arrivas ce n'étais plus qune ruine ,le village avait été bruler et piller ,des pique étais encore drésser avec les corps de ceux qui y furent empale et qui jonchait desormais le sol !

Les nornes m'avait parler d'un vieillard dans la foret proche du village ,mais ne m'avait dit ou il étais .Aprés une long marche ,très longue marche ,je vis enfin un petite maisonnette avec deux personne devant, l'un avait l'aire asser ager tandis que l'autre étais bien plus jeune et assez maladroit avec son épée .
J'attendis que la nuit soie bien entamée pour venir frapper a la porte ,l'homme m'ouvris la porte ,et là pendant quelque seconde se fut le silence ,je reconnus l'homme et lui me reconnus aussi ,il prit la parole en premier et me dit que l'heure n'étais pas venus ,qu'il se chargait pour l'instent du petit ,bien que la tache fusse fastidieuse de part sa maladrésse et qu'il me ferait savoir quand le rejoindre.Il referma la porte sans que je puisse dire mot ,et m'en retourna dans mon palais .

Quelque temps plut tard ,le veille homme me fit savoir qu'il était temp de le rejoindre .Je partis de suite emportent un petit présent .
Je le trouvas asser rapidement ,car il étais acompagner d'une guérriere qui ne passait pas vraiment inapersus ,elle parlais tellement fort que je l'entendais a des lieux de là !!

Je me préenta a ses deux étrange personnages ,sous mon vrais nom ,mais a l'aspect d'une femme a la peau sombre et me faisent passer pour un guerriere des sables,après une longue discution je pris là route a leur coter .

Un jour je leur montrerais mon vrais visage ,mais se n'est pas encore l'heure ........
Freyja
Freyja
Chevalier combattant
Chevalier combattant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Freyja ,comme promis !!! Empty Re: présentation de Freyja ,comme promis !!!

Message  Freyja Sam 13 Sep - 22:22

Flinn ,Flinn,Flinn !!
Mon ami m'avais prevenus de ton sens de l'humour ,mais sache que je n'ais nul besoin de ton port ,d'ont je prendrais soins d'aller l'admirer,car en réaliter mon navire n'a nul besoin de port d'atache .
Il se nome Skidbladnir et fut construispar les dvergards pour mon frère jumeau Freyr ,paix a son ame !!

Tu aurais pus y mettre toutes la population de Karameikos au moment de son apogée ,qu'il n'aurait été qu'a peine remplis ,et pourtant je le porte toujours sur moi .
Il es des choses que même le plus humble des mortels ne doit savoire ...

Mais sache que Skidbladnir ,pour qui les vents sont toujours favorable , seras toujour là quand tu en aura besoin .
Freyja
Freyja
Chevalier combattant
Chevalier combattant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser