sitting ????
+2
Ieyasu Tokugawa
Freyja
6 participants
Karameikos :: Temple
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sitting ????
salut xelior ^^ c lady lulu
bienvenue chez nous
perso j'ai pas de question je regarderais juste de temps en temps ton perso comme je le fait pour tous
installe toi visite le forum je pense que flinn fera le nécessaire pour t'ouvrir les porte encore fermer pour l'instant
bienvenue chez nous
perso j'ai pas de question je regarderais juste de temps en temps ton perso comme je le fait pour tous
installe toi visite le forum je pense que flinn fera le nécessaire pour t'ouvrir les porte encore fermer pour l'instant
lady crisalide- Admin
Coucou lulu ^^
J'espere bien que t'as pas de questions à me poser on a quand même été un peu ensemble chez les CT ^^
J'espere bien que t'as pas de questions à me poser on a quand même été un peu ensemble chez les CT ^^
Zarkan- Chevalier errant
C'est plutot à moi de m'excuser du temps que j'ai mi à venir sur le forum ^^
Zarkan- Chevalier errant
des questions voyons voir ^^
quel age ? marié ? des enfants ? céliba ^^ lol mdrr non c bon si j'ai besoin je sais ou aller
quel age ? marié ? des enfants ? céliba ^^ lol mdrr non c bon si j'ai besoin je sais ou aller
lady crisalide- Admin
Voila pour la présentation RP, sinon dans la vie réelle, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans j'habite vers lyon et je suis au lycée (2nd). Mes centres d'intêrets sont principalement les manga, l'informatique et les jeux video. Si je n'y avais pas acces je serais très malheureux ^^, sinon je m'interesse aux filles (il faut bien un peu ^^), au sport et aux potes !!!
Voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant.
Voila ma présentation HRP chez les CT ^^
Zarkan- Chevalier errant
je suis ravis de te connaitre on ne peut mieu. Je suis ravi que tu aimes les mangas, j'aime bien aussi. Quoi de plus naturel que tu t'intéresse au fille, tu me dirais que tu n'y fais même pas attention, cela m'attristerait, tu peu me croire mais bon chacun ces choix. Quel genre de sport ?
Bah je m'interesse aux filles certes, mais je suis pas le genre de mec à qui il lui en faut une rapidement, de ne pas avoir de copine ne me bouleverse pas ^^, pour preuve je n'en est pas en ce moment et je me porte très bien.
Sinon pour revenir aux sports, je suis plutot pour les sport collectif. Je suis pas très raquette exépter le badminton. Je fais moi même du volley, j'aime bien le basket, c'est sympa une aprem entre pote à faire du basket. J'aime bien le foot même si la mentalité m'énerve de plus en plus et j'aprécis maintenant de regarder un match de rugby, c'est sympa et c'est pas des danseuse comme les footbaleur. Voila mes gout sportif ^^
Sinon pour revenir aux sports, je suis plutot pour les sport collectif. Je suis pas très raquette exépter le badminton. Je fais moi même du volley, j'aime bien le basket, c'est sympa une aprem entre pote à faire du basket. J'aime bien le foot même si la mentalité m'énerve de plus en plus et j'aprécis maintenant de regarder un match de rugby, c'est sympa et c'est pas des danseuse comme les footbaleur. Voila mes gout sportif ^^
Zarkan- Chevalier errant
Très bon le rugby, très bon en effet, eux ce ne sont pas des comédiens. Que penses-tu du Hochey sur glace ? Je ne me rapelle pas si tu as une équipe par chez toi et ce quelle vaut !
Je n'ai jamais vu un match de hockey qu'elle qu'il soit, je ne connais aucune regle, a part mettre le pallet dans les but adversaire ^^. Je crois que Lyon doit avoir une équipe oui. Mais c'est vrai que le hockey sur glace doit être sympa à regarder, mais bon je ne peux pas t'en dire plus dessus je n'y connais rien. En tout cas ça doit être compliquer et assez technique.
Zarkan- Chevalier errant
yop c'est gutz aka illi aka alko sur le s1
tu nous partout jeune padawan
et sinon ba pour le hockey je faisait du street hockey avec que je me pete le coude sur un tremplin
tu nous partout jeune padawan
et sinon ba pour le hockey je faisait du street hockey avec que je me pete le coude sur un tremplin
alkotek- Chevalier errant
Ouai j'ai cru reconnaitre la signature ^^
Zarkan- Chevalier errant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Karameikos :: Temple
Page 2 sur 2