Ieyasu Tokugawa le Shogun.
3 participants
Page 1 sur 1
Ieyasu Tokugawa le Shogun.
Un cavalier étranger se présenta aux portes de la cité. Le samuraï descendit de cheval et s'avança vers le pont-levis.
Je suis Ieyasu Tokugawa, Shogun de l'Empire du Levant. je viens rendre visite à mon élève, Lady Chrysalide!!!
Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas me présenter vous me connaissez tous ou presque......
Sur le S1, je suis lvl 50 et je suis dans la guilde des RPR et sur le S3, lvl 29 et chef des 47 Rônins.....Ainsi que le chevalier servant en titre de Lady Lulu
Je suis Ieyasu Tokugawa, Shogun de l'Empire du Levant. je viens rendre visite à mon élève, Lady Chrysalide!!!
Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas me présenter vous me connaissez tous ou presque......
Sur le S1, je suis lvl 50 et je suis dans la guilde des RPR et sur le S3, lvl 29 et chef des 47 Rônins.....Ainsi que le chevalier servant en titre de Lady Lulu
Ieyasu Tokugawa- Chevalier errant
Re: Ieyasu Tokugawa le Shogun.
lady crisalide avais entendu un chevalier au porte du château mes ne se doutais point que c'était son amis et maitre d'arme le shogun elle avais déjà mis sa mains sur son arme ... elle s'approche des portes.... et la quelle surprise le shogun en chair et on os lady lui sauta au coup et l'embrassa pour lui souhaiter la bienvenue .elle ne l'avais pas vu depuis un long moment elle le fit entré et le ramena a la taverne pour se rafraichir , et lui raconta ses aventure et la rencontre avec ses amis ici présent.
lady crisalide- Admin
Le Shogun fut surpris par l'accueil cavalier de son élève et se raidit. Mais u sourire amusé lui vint aux lèvres. Malgré l'entrainement qu'il lui avait donné, elle était incapable de contenir ses émotions et sa joie de revoir son ancien maitre n'était pas feinte.
Content de te revoir aussi, jeune fille. Je vois que tu as fait ton chemin et que te voilà à la tête d'une armée!
Ils bavardèrent ainsi quelques instant, puis la reine de la cité le conduisit vers la taverne.
Content de te revoir aussi, jeune fille. Je vois que tu as fait ton chemin et que te voilà à la tête d'une armée!
Ils bavardèrent ainsi quelques instant, puis la reine de la cité le conduisit vers la taverne.
cher maitre je ne suis pas la reine de ces lieux encore moins une armées a mes ordres , nous sommes tous égaux dans se château nous l'avons rebâtie ensemble , tout n'es pas fini mes avec le temps il sera beau et grand .sur ces mots lady crisalide se faisait une joie de lui montrer tout le travail réaliser avec ses amis ...
lady crisalide- Admin
Le chevalier Flinn qui s'était absenté plusieur jours de la cité pour aller explorer les alentours revint enfin. En arrivant devant les portes :
- Chevalier Flinn, heureux de vous revoir, lui dit le garde, nous avons eu de la visite durant votre absence !
- Bien le boujour mon ami, de qui s'agit-il ?
- Je ne saurai dire, son nom m'a échappé, par contre son armure est tout à fait particulière, très belle mais très étrange. Le chevalier Lady Crisalide m'a même surpris !
- Comment ça, explique toi mon brave ?
- Elle lui a sauter au cou !
Le chevalier éclata de rire.
- Ne t'en fais pas, c'est son maître d'arme et c'est également un très bon ami.
- Vous m'en voyez soulagé.
- Où sont-il allé ensuite ?
- Je ne saurais dire Chevalier, je sais qu'ils sont partis pour visiter la ville, mais...
- Merci mon brave, bonne journée.
- Bonne journée à vous !
- Chevalier Flinn, heureux de vous revoir, lui dit le garde, nous avons eu de la visite durant votre absence !
- Bien le boujour mon ami, de qui s'agit-il ?
- Je ne saurai dire, son nom m'a échappé, par contre son armure est tout à fait particulière, très belle mais très étrange. Le chevalier Lady Crisalide m'a même surpris !
- Comment ça, explique toi mon brave ?
- Elle lui a sauter au cou !
Le chevalier éclata de rire.
- Ne t'en fais pas, c'est son maître d'arme et c'est également un très bon ami.
- Vous m'en voyez soulagé.
- Où sont-il allé ensuite ?
- Je ne saurais dire Chevalier, je sais qu'ils sont partis pour visiter la ville, mais...
- Merci mon brave, bonne journée.
- Bonne journée à vous !
Après des mois passés loin des trois mondes, le samuraï revint vers la noble cité.
Je suis de retour dans les mondes chevaliers, nobles seigneurs et je vous salue.
Je suis de retour dans les mondes chevaliers, nobles seigneurs et je vous salue.
Heureux de te retrouver IT ! Beaucoup de chose on changé icelieu et ailleurs. Bon retour.
Page 1 sur 1