Karameikos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Test jonath

Aller en bas

Test jonath Empty Test jonath

Message  Flinn Ven 26 Fév - 3:14

Nom de votre personnage (Facultatif) :

Prénom de votre personnage : Jonath

Age de votre personnage : 29 ans

Race : Humain

Classe : Guerrier-Mage

Arme : Une grande épée. AInsi qu'une seconde, celle de son défunt père. Cette dernière, il n'en fait usage que si la première lui fait défault.

Test jonath Mini_100226010222330975519227Test jonath Mini_100226010244330975519229

Armure : Lourde armure de plates, décorée de représentations glorieuses et martiales.

Test jonath Mini_100226125108330975519209

Et un bouclier qui avec son épée, forment un duo implaquable.

Test jonath Mini_100226125518330975519223


Capacité de votre personnage :

Jonath allie très bien le maniement des armes, de son arme à la pratique des sorts de feu. Une préférence nettement définie pour les armes, il n'en utilise pas moins le feu comme défence et pour les attaques à distance.

La faculté qu'à Jonath, est de garder son calme même au plus fort des combats ce qui force l'admiration. De par son aptitude à évaluer précisément et rapidement les phases de la bataille. Il plonge dans le combat au milieu de ses frères d'armes et crie ses ordres tout en maniant sa lourde lame. Ces commandements confèrent un avantage de poids à ses alliés, leur donnant du coeur au ventre, ou leur permettant de tenir leur position même contre les ennemis les plus terribles.


Sorts ou compétences de votre personnage :

-Boule de feu : Les boules de Feu sont les sorts les plus recherchés par les mages. Le mage crée une boule de feu qui jaillit au bout de ses doigts vers une cible qui est le point de focalisation. Si vous n’avez aucune protection magique, il est conseillé de jeter la boule PLUS LOIN que son rayon d’explosion, qui est variable selon votre niveau. Dans une pièce fermée, c’est très amusant, surtout si vous avez de bonnes protections : l’onde de choc rebondit sur les murs, ce qui en augmente la puissance.
-Boule de plasma incendiaire : dit aussi "napalm death". Fonctionne comme une grosse boule de feu, avec en plus une substance magique gluante qui colle à la peau des victimes. Existe en "résine de pin" et "miel d’acacia". C’est très agréable comme odeur au petit matin.
-Bouclier de flammes : en versions "écu" "rondache" ou "pavois". Très pratique pour parer les coups à l’improviste. Le sort est quasiment instantané (fonctionne sur un mot de pouvoir).
-Brouillard enflammé : pour mettre de l’ambiance l’hiver dans les marais. Tout le brouillard environnant est transformé en flammes pour une durée qui dépend de votre niveau. Attention : si vous êtes dans le brouillard aussi, cela peut être embêtant.
-Arme enflammée : enchante une arme ce qui enflamme la lame et permet d’infliger des coups critiques de feu.

Compétence naturelle : maniement d'une arme (voir précédement)

Histoire de votre personnage : Fils de Chevalier, il était prédominé à le suivre sur cette voix. Son père lui enseigna toute les techniques de combats avec la plus part des armes rencontrées. Dès son plus jeune âge, très habile il fesait la fierté de son père qui lui enseigna aussi l'art de la guerre, du commandement. Mais un jour son père fut tuer et Jonath fut accusé par la haute cours de l'assassinat de ce dernier. Il s'enfuit donc sans espoir de retour. Il parvint tout de même à récupérer la lame de son père. Il ne voyait en ce monde que le mal et il tuait sans ce soucier de l'orientation de ses malheureuses victimes, bien ou mal. Sa haine l'aveuglait. Il rencontra un jour un mage, qui au moment où il allait le tuer, lui proposa un marché : lui laisser la vie sauve et qu'en échange il lui apprendrait comment utiliser cette rage en lui, tout en utilisant le feu. Très vite il apprit comment faire naître le feu et aussi à le contrôler. Il reparti en laissant derrière lui un ami. Depuis, il va où son coeur le porte. Une chose importante, c'est qu'auprès de ce vieux mage, il n'apprit pas que l'utilisation du feu, mais aussi le respect des gens de bien.

Vous (facultatif) :
Flinn
Flinn
Admin

Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/07/2008

http://karameikos.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser