Karameikos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Naut celui qui fait trembler Aragorn

Naut celui qui fait trembler Aragorn Empty Naut celui qui fait trembler Aragorn

Message  Naut Jeu 24 Sep - 12:52

Naut avait chevauché toute la nuit a travers monts et forets quand il arriva aux portes du chateau, il avait fait tout ce voyage pour venir mettre une branlée a la p'tite tarlouze d'Aragorn, qu'il connaissait depuis fort fort longtemps pour l'avoir battu maintes fois a plate couture, mais celui ci acceptera t'il encore une défaite????
Même si White dragon se pissait dessus en entendant le nom d'Aragorn il en était absolument rien de Naut, Naut n'avait dieu ni maitre, t il venait tout juste de rescuciter de parmi les morts, car celui ci était immortel, et toujours et toujours il revenait sur terre sous la forme d'aigles, de cerfs, de sangliers ou encore de saumon (non fumé) mais la il revanait en courageux et invincible guerrier, seul ici Aragorn pouvait lui donnre les joies d'un combat épique et sans égal pour moi, une fois qu'il sera terrassé et au sol alors llà je lui révelerais ma vrai personnalité, Naut se mit a rugir comme un lion, son cri était puissant et fort et passait par dessus les remparts du chateau "Aragorn fils de ta mère, viendras tu relever ce défi?"
Naut attendait avec impatience la réplique de ce vieux aragorn qui était meilleur cavalier que motard (j'ai des preuves!)

Naut
Chevalier errant
Chevalier errant

Revenir en haut Aller en bas